Langues

Anglais -  English             Français -  French

    Recherche emploi


    Articles
CV anonyme .... dernière mode
 
« Des conseils carrières »
 
La Responsabilité du cabinet de recrutement
 

    Articles



La Responsabilité du cabinet de recrutement

Le rôle du cabinet de recrutement swiss rolex replica watches est très mal connu du grand public. Le cabinet de recrutement ou le recruteur est un prestataire de services qui répond à la demande de son client selon la ou les partie(s) de la procédure de recrutement que celui-ci souhaite lui confier : affiner la description de poste, rédiger l’annonce, replica prada handbags choisir le mode adéquat de publication de l’annonce (sites internet, quotidien, magazine hebdomadaire) à associer ou non à une chasse de tête, présélection des candidats, tests microsoft 70-413 dumps psychotechniques, entretiens de recrutement, Cisco 350-050 test rédaction d’un rapport de synthèse présentant les IBM c4060-156 dumps meilleurs candidats, négociation de salaire, intégration du candidat, etc.

Le rôle du recruteur prada replica for sale est ainsi clairement défini en aval par le client. Le recruteur doit le gérer avec professionnalisme. Il ne peut pas tricher car le client peut auditer à tout moment la procédure de recrutement. Il ne bénéficie pas non plus de la liberté de faire ce dont il a envie. Il doit être en mesure de justifier tous les replica watches actes qu’il pose. Obligation lui est 400-051 lab faite de sélectionner les meilleurs candidats selon les critères définis par le client. Si les candidats n’ont pas une bonne adéquation Homme/Poste, il met en péril sa réputation et du coup la survie de la relation avec son client. Comment peut-il, dans ces conditions, favoriser un microsoft 70-686 exam candidat, produire un rapport de recrutement tendancieux ou des conclusions partisanes ? La cohérence du rapport de recrutement en souffrirait, en même temps que sa crédibilité. Il faut avoir à l’esprit que replica mulberry bags le client qui sollicite les services d’un recruteur souhaite s’affranchir des contraintes liées au recrutement partisan ou mal fait, et s’assurer d’avoir à sa disposition la (les) meilleure(s) personne(s) en mesure d’occuper efficacement le poste.

C’est le client qui a toujours bally replica handbags le dernier mot, parce qu’il va choisir l’un des candidats présentés. Autrement dit, la responsabilité du LV replica handbags recruteur s’arrête à la replica prada handbags présélection et la présentation des meilleurs candidats.

NB : 1- Le recruteur ne recrute pas. Il présélectionne replica handbags for sale les meilleurs candidats. 2- Il ne peut pas garantir à un candidat qu’il sera recruté. 3- Si le candidat retenu ne fait pas l’affaire, le recruteur aura fait un mauvais recrutement. S’il commet une erreur professionnelle des années après son recrutement, le recruteur sera toujours informé de 70-480 exam son erreur. Quelle énorme responsabilité !

 
Site Map

2007 © Copyright Eco Afrique